Infos travaux mai 2017 Travaux de chaussée à Thouars et Parthenay mai 2017
enfant
Actualités


A partir du lundi 15 mai, Le Département réalise des travaux de rénovation de chaussée.

Sur la route départementale 938 à Thouars entre le giratoire de l'Europe et celui de la route de Loudun

Les interventions seront faites par demi-chaussée et nécessiteront de dévier le sens de circulation sur lequel les travaux seront réalisés. Une déviation sera mise en place par le boulevard Alfred de Vigny et la rue Jules Michelet. L'autre sens de circulation sera maintenu. (Voir carte ci-dessous)
La circulation sera rétablie normalement le vendredi 19 mai au plus tard en fin d'après-midi.

 

 

Sur la déviation ouest de Parthenay (RD 743)

Dans un premier temps, les interventions préparatoires nécessiteront la neutralisation des créneaux de dépassement. La circulation sera maintenue dans les deux sens.
La mise en oeuvre des enrobés interviendra à partir du lundi 29 mai. Cette intervention sera faite par demi-chaussée et nécessitera de dévier le sens de circulation sur lequel les travaux seront réalisés. Une déviation sera mise en place par le contournement est de Parthenay. L'autre sens de circulation sera maintenu.
La circulation sera rétablie normalement le vendredi 2 juin au plus tard en fin d'après-midi.

 

 

A l’approche des chantiers, chaque usager est invité à réduire la vitesse de son véhicule et à respecter les indications données par les panneaux de signalisation. Sur les itinéraires de déviation, il est également conseillé d'adapter la vitesse à la configuration des voies et à l'importance du trafic.

 

 

publié le vendredi 12 mai 2017
Classement : Routes